Mamady Youla promet de veiller scrupuleusement au respect de l’accord politique



 Mouvance et opposition ont signé ce mercredi l’accord politique inter-guinéen. Présidant la cérémonie, le premier ministre, Mamady Youla a rassuré les acteurs politiques sur le respect des conclusions du dialogue.

‘’Je me réjouis du climat dans lequel s’est déroulé le dialogue avec la participation active de toutes les parties prenantes ponctuées si heureusement par les accords positifs’’, déclare le chef du gouvernement.

Et de poursuivre : ‘’Je puis vous assurer au nom du président de la République et du gouvernement, que je veillerai personnellement, en vertu de mes prérogatives constitutionnelles, au respect scrupuleux de l’engagement convenu de cet accord. Le gouvernement en particulier s’engage à l’application des recommandations du présent accord’’.

‘’J’implique tous les segments de notre Etat de droit concernés à faire de même pour que dans la synergie, nous parvenions à rendre nos engagements crédibles aux yeux de nos populations qui sont les seules bénéficiaires de ces acquis. Là-dessus, j’y veillerai en toute et pleine responsabilité’’, promet Mamady Youla.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
Mamady Youla promet de veiller scrupuleusement au respect de l’accord politique Mamady Youla promet de veiller scrupuleusement au respect de l’accord politique Reviewed by lemakonaguinee on 03:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.