MEDIA : Qui ne voudrait pas reconnaitre les mérites de Soriba kollentin CAMARA



 
Il faut être une personne égoïste, hainée, malhonnête et mal intentionnée pour  n’est pas reconnaitre des efforts de cet émérite journaliste Soriba CAMARA appelé par les intimes Kollentin. Cet homme fait des prouesses dans le cadre de la promotion de la démocratie, de la paix et de l’Unité nationale à travers sa grande émission ‘’ Zone libre ’’ de la première radio privée de  Guinée Nostalgie.

Des personnes venues de nul part sont à pieds d’œuvre nuit au jour comme des normandes pour chercher à salir l’image de ce fierté guinéenne auprès des personnalités. Que vous le voulez ou pas l’histoire que Dieu a écrit dans son livre d’or pour ce digne fils de la Guinée sera belle et bien réalisé sans commentaire et cela se passera au vu et au  su de tout le monde.

Soriba Kollentin CAMARA est l’un des journalistes patriote confirmé de la première ligne en République de Guinée, c’est grâce à cet homme que les émissions en langues nationales ont pris de l’ampleur dans  notre pays pour qu’au moins la population puisse être au même niveau d’information. 

Mais pourquoi les guinéens n’aiment pas les guinéens ! 

Vous les détracteurs comme vous ne savez plus à quel sein se vouer, vous faites maintenant de votre objectif premier et votre outil de travail professionnel  passé tout vos temps à salir la réputation de ce voyant journaliste que tout le monde apprécie a travers sa dignité, sa respectabilité, son professionnalisme, son savoir faire, son patriotisme et surtout son sens élevé. Soriba Kollentin CAMARA est un exemple pour la génération montante parce qu’il aime son travail.

Vous des personnes non gratta  si vous créer des pages fictives pour servir de vos mots non fondés pour en faire un article, mais vous vous fatiguez, je vous renvoie a l’ordre pour vous inspirer de cet adage qui dit ‘’ même si tu n’aime pas le lion, mais chasse qu’il est le roi de la forêt ’’ donc sachez  que ce monsieur est un roi,  il n’est pas comparable à des personnes de vos rang.

 Pour vous mettre à l’aise, comme vous avez osé jusqu’à toucher  le niveau de scolarisation de M. Soriba Kollentin camara, retenez bien qu’il  a fait son lycée  à  Donka et le  collège à Coleah, ses études universitaires à Gamal pour enfin se recycler  à l’université Roi Hassan II.

Nous y reviendrons 

Fodé SOUMAH
655-94-66-01
MEDIA : Qui ne voudrait pas reconnaitre les mérites de Soriba kollentin CAMARA MEDIA : Qui ne voudrait pas reconnaitre les mérites de Soriba kollentin CAMARA Reviewed by lemakonaguinee on 09:08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.