CARNET ROSE : Enfin Koundouwaka décide de se marier à une très belle demoiselle !

Contrairement à certaines vedettes, Abraham Sonty durant tout son succès sur ces 4 albums a préféré rester célibataire et sans enfant jusqu'à nos jours. Enfin l’artiste au pied magique a décidé de marier.

Lui qui ambitionnait une carrière fulgurante à l’image de Michael Jackson ou encore James Brown, disait que la femme et les enfants lui seront encombrants et pourraient éventuellement le freiner dans sa conquête d’une réputation planétaire.

‘‘A mon âge, je dirai partout que je suis célibataire et sans enfants. La raison est simple : c‘est que la femme et l’enfant vont m’empêcher d’atteindre l’objectif que je me suis fixé’’, confie Abraham Sonty au cours d’une conférence de presse.

Enfin Koundouwaka décide de se marier à une très belle demoiselle issue de l'une des plus grandes familles de grande dynastie Guinéenne. Selon l’artiste, dans les jours à venir il nous communiquera la date. Félicitations l'artiste il était temps.

Affaire à suivre !
Bolokada Sano
CARNET ROSE : Enfin Koundouwaka décide de se marier à une très belle demoiselle ! CARNET ROSE : Enfin Koundouwaka décide de se marier à une très belle demoiselle ! Reviewed by lemakonaguinee on 10:03 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.