GUINÉE: « Je soutiens Alpha CONDE même si c’est pour un 7ème mandat », Dixit Boubacar BARRY

Le ministre Boubacar Barry de l’industrie et des PME était ce mercredi 17 mai 2017 l’invité des Grandes Gueules de la radio Espace FM.

 Au cours de cette interview, le président du PNR, Boubacar BARRY « Big up » est intervenu à propos d’une décision du dernier conseil des ministres de relancer l’usine de jus de fruit Salguidia de Forécariah, mais aussi a donné son avis sur un éventuel 3e mandat pour son mentor Alpha Condé.

« Le PNR est allié au RPG, donc moi Boubacar Barry président du PNR, je soutiens le professeur Alpha Condé même s’il s’agit d’un 7e mandat » a affirmé sans gène le ministre Boubacar Barry

« S’il y a un projet même pour un 7e mandat je suis derrière le professeur Alpha Condé et je le soutiendrai » a-t-il dit avant d’apporter un bémol «vous me parlez de projet, donc si cet éventuel projet est fait en accord avec la constitution je soutiendrai Alpha Condé pour un 4e, 5e, 6e mandat »,-a-t-il-affiché


SOURCE : Guinee360.com
GUINÉE: « Je soutiens Alpha CONDE même si c’est pour un 7ème mandat », Dixit Boubacar BARRY GUINÉE: « Je soutiens Alpha CONDE même si c’est pour un 7ème mandat », Dixit Boubacar BARRY Reviewed by lemakonaguinee on 04:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.