URGENT: Ibrahima Sadio BAH menacé de mort par l’AS-Kaloum


Ancien responsable de la cellule de communication du club de la presqu’île de Kaloum,ibrahima sadio BAH serait menacé de mort par des responsables et supporteurs du ‘’gbin gbin soo’’ a appris lemakona.com

Suite à cette information qui nous a parvenu ce matin, nous avons  joint M. Ibrahima Sadio BAH au téléphone. Lisez …

« Depuis que j'ai démissionné de la cellule de communication de l'As kaloum,le 16 Février 2017, je n'ai jamais parlé de cette équipe dans mes colonnes. Mais ce Vendredi 03 Mars 2017, plus de deux cent (200) responsables et supporteurs de ce Club ont investi mon domicile aux environs de 18h30 au Quartier Teminetaye dans la commune Kaloum, avec des propos de menaces de tous genres. Heureusement, je n'étais pas à la maison. Ils me menacent de mort et d'agression physique au nom du Président Bouba Dinah Sampil », a-t-il dit.

Plus loin, il soulignera aussi : « J'ai rendu de loyaux services à l'Askaloum alors que, je n'avais pas de salaire durant les 10 derniers mois avant mon départ. Les Kaloumistes me récompensent de la sorte », a-regretté M.BAH
Avant de terminer, il aussi prit à témoin l’opinion nationale et internationale sur des actes de menaces et d’intimidations qu’il subit ces derniers temps.  «  J’informe l'opinion que ma vie est en danger. Avant ma lettre d'information que je vais adresser dans les prochains jours au Procureur de la République, Bouba Dinah Sampil et ses collaborateurs seront responsables de tout ce qui m'arrivera »- affiché Ibrahima Sadio BAH.

J'assume ma décision de démissionner  à l’AS Kaloum et elle est irrévocable malgré les menaces qui commencent.

Affaire à suivre 
URGENT: Ibrahima Sadio BAH menacé de mort par l’AS-Kaloum URGENT: Ibrahima Sadio BAH menacé de mort par l’AS-Kaloum Reviewed by lemakonaguinee on 05:58 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.