Les Célébrations d’anniversaire : un jeune homme frappé comme un voleur par ses proches à Kaloum

S’il est de coutume de célébrer les anniversaires dans les boites de nuit, dans les maisons des jeunes où sur les pleines aires, désormais il faudrait retenir qu’il  existe  une autre manière de célébrer  des cérémonies d’anniversaire. Elle est créée et valorisée par  les  Kaloumistes. ll s’agit de se laisser frapper en public et par tous par des invités  comme un voleur à titre de blague.

C’est la  scène extraordinaire qui s’est produite   vendredi 21 avril 2017 dans les environs de 19h à 20h, à Kaloum. Un  jeune homme x fêtait son anniversaire avec sa famille, ses amies et des connaissances dans le quartier boulbinet juste en face de chez le chérif de Kaloum Aboubacar CAMARA connu sous le nom de BOBODY.

Ce jeune âgé d’une 15 quinzaine année  a été  frappé par quelques membres de sa famille, ses amies, ses proches, et certain de ses collaborateur comme un voleur de grand chemin avec du bâton, des fouets , des paires de chaussures et toute sorte d’objet qu’ils  trouvaient pour que chacun puisse contribuer de sa façon en lui faisant du mal. D’autres lui   versaient même sur lui les seaux remplit d’eaux  salle.

Toute cette  scène s’est  déroulée aux yeux et aux su de toute la famille de ce jeune, mais heureusement, il ya eu plus de peur que du mal, en tout cas au moment où nous quittons les lieux le jeune homme ne faisait que boitier sur son pied gauche.

Pour beaucoup d’observateurs  de la dite  nouvelle  pratique   si rien  n’est fait par les autorités Kaloumistes, le phénomène peut aboutir  à des situations indésirables voire  la mort. Comme pour dire que les mauvaises pratiques commencent toujours comme ça. C’est le cas de faré gnahi.

Fodé SOUMAH


Les Célébrations d’anniversaire : un jeune homme frappé comme un voleur par ses proches à Kaloum Les Célébrations d’anniversaire : un jeune homme frappé comme un voleur par ses proches à Kaloum Reviewed by lemakonaguinee on 08:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.